Mada’Gasy Tsara 

 

Améliorer l'accès aux Droits Fondamentaux

en vue du Développement

Dans une démarche solidaire, vous participerez aux activités proposées par le Falaf’Auberge, mais aussi toutes celles qui encadrent le village d’Ampahantany.

Dans cet esprit de responsabilité et de développement durable, vous découvrirez l’environnement naturel et le cadre idyllique qui font de cette région, un paysage éblouissant. Vous serez libre également de partir à l’aventure, dans des sentiers en plein cœur de la jungle afin de découvrir au mieux les environs.

Dans le respect de l’environnement, votre parcours se définira par la sécurité, l’authenticité et la sérénité. Pendant votre séjour, en qualité de touriste social et solidaire, vous serez acteurs des enjeux économiques du pays.

Notre établissement est ouvert toute l’année. Si vous souhaitez réserver, nous vous invitons à nous contacter en indiquant les dates souhaitées et le nombre de couchage.

Activités proposées

Les activités à Madagascar sont riches et variées mais il faut savoir que les déplacements difficiles et longs complexifient la réalisation de certaines activités, sans parler de notre dépendance à la météo. La plupart des activités sont en pleine nature et en saison des pluies il faut accepter que celle-ci nous accompagne. Les randonnées dans les petits sentiers, les treks à la journée et les balades sur les plages sont les activités sportives prédominantes de l’ile. Chaque activité en extérieur vous conduit à jouir du cadre naturel grâce à la richesse de ses paysages, de sa faune et de sa flore. Des événements exceptionnels comme un pique-nique ou une promenade en pirogue peuvent également agrémenter votre séjour. Les jeunes associés du Falaf’ sont aussi présents pour vous accompagner lors des bals poussière et vous mettre au défi de leur passion pour la pétanque et les dominos.

  • Des treks

 

  • Vous pouvez rejoindre selon vos compétences et envies nos bénévoles dans leurs activités journalières : éducation – agriculture – santé

 

  • Partage d’un repas typique Malgache

Les prix

Pension complète : 46 000 Ariary

 

Demi-pension : 41 000 Ariary

 

Repas midi/soir : 15 000 Ariary

 

Nuit : 20 000 Ariary

Capacité d’accueil

4 cases de 4 couchages à proximité du lieu de vie et à quelques mètres du village.